top of page

Le Corps humain

Notre corps fonctionne avec de l’électricité produite à travers plusieurs  réactions chimiques. Nos cellules possèdent d’ailleurs sa propre centrale nucléaire, les mitochondries. Chaque cellule produit de l’électricité provenant de la respiration (oxygène), de l’information : perception sensorielle (l’écoute, l’odeur, le regard, le toucher) et de l’alimentation (sodium, potassium, calcium et magnésium).

Tous les atomes et molécules contiennent des charges électriques appelées protons et électrons qu'ils échangent constamment. Parmi ces derniers, il existe une catégorie spécifique entièrement dédiée à la circulation de cette électricité, les neurones. Les neurones sont des câbles électriques qui forment le système nerveux. Il est basé sur les différences de potentiel électrique provoquées par les pompes à ions sodium/potassium.

Ce sont des protéines qui traversent la membrane des neurones. Elles sont chargées d’éjecter hors du neurone 3 ions sodium et d’aspirer 2 ions potassium. L’électricité de notre corps est utilisée dans quasiment tous les processus qui nous maintiennent en vie. En particulier, le métabolisme, les réflexes, les pensées et même nos précieuses défenses immunitaires ne peuvent exister sans cette énergie.

Pour résumer, votre corps produit de l’énergie entre autres pour se protéger des agressions extérieures. Aujourd’hui, nous vivons entourés d’ondes électromagnétiques qui perturbent l’équilibre du champ magnétique généré par notre électricité corporelle. À cela il faut ajouter, nos comportements malsains tels que la consommation d’alcool, de tabac,de drogue, du porc et d’aliments industriellement chimiques.

La plupart des gens sont également remplis d’émotions négatives (stress, dépression, colère). Nos organismes sont donc de plus en plus vulnérables aux maladies.De plus, les conséquences sur nos âmes de nos péchés nous affaiblissent spirituellement. C’est pourquoi nous sommes à la merci des envoûtements et mauvaises informations ou insufflations sataniques.

Le taux vibratoire

La fréquence de mouvement des électrons du corps humain est appelé le taux vibratoire. Plus les électrons sont échangés rapidement, plus vous avez d’énergie et être positif. Sachez aussi que toutes les choses négatives d’ordres physique, spirituel et émotionnel baissent drastiquement votre taux vibratoire.

Tous les éléments qui réduisent notre taux vibratoire nous font petit à petit perdre notre aura, c’est-à-dire notre vêtement spirituel. La perte du vêtement spirituel de l’homme suite à ses mauvais comportements remonte aux origines du monde. En effet, Adam, notre ancêtre à chaque péché commis.  C’est pourquoi, Dieu l’Omniscient nous met en garde dans lesLivres Saints contre les séductions du démon qui utilisera ces trois modes d’opérations à la fois physique et métaphysique pour nous faire perdre notre vêtement spirituel.

Malheureusement pour nous, notre monde moderne est rempli de toutes ces tentations. Nous sommes rongés de l’intérieur par le foot, certains films, la pornographie, la musique subliminale, les journaux télévisés, la nourriture toxique, les drogues, la vibration de l’environnement scellée par les obélisques… Et le diable en profite pour faire grandir le mal. Il semble même que les sorciers soient de plus en plus forts. Mais en réalité, c’est nous qui sommes de plus en plus faibles.

Capture d'écran 2023-05-29 214359.png

Assaillies de vibrations négatives et de toxines, nos cellules perdent leur efficacité à produire d’énergie. Sur le plan sanitaire également, la situation est peu reluisante. Les maladies incurables comme les cancers, le diabète, ou l’hypertension artérielle progressent rapidement dans la population. Le virus est aussi une créature et Dieu a élevé le taux vibratoire de l’homme au-dessus de toutes les créatures visibles et invisibles. De ce fait, si une créature dont le taux vibratoire inférieur à celui de l’homme peut causer autant de mort dans l’espace du temps, cela signifie que le mal vient de l’homme lui-même. 

Beaucoup parmi nous ont désormais des taux vibratoires plus faibles que ceux des virus et des diables.

La Roqia va agir simultanément sur les plans physique, psychique, émotionnel et spirituel. D’une part, elle va booster la capacité de vos cellules à produire de l’énergie électrique. Ainsi, votre corps sera à nouveau en mesure d’avoir des défenses immunitaires efficaces, si Dieu le veut. En tant que structure produisant de l’électricité, votre corps émet un champ magnétique autour de lui.

Capture d'écran 2023-05-29 214331.png
bottom of page